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 Ninjutsu

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AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche ninja
Chakra:
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Point de vie:
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Inventaire+ Techniques Acquises:

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MessageSujet: Ninjutsu   Ninjutsu Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:34

Rang C :





-Juujin Bunshin (clone homme-bête)
Jutsu créé par le clan Inuzuka. Permet de transformer son animal en une copie parfaite de soi-même. Ce peut-être brisé si l'animal est frappé. Il doit être couplé avec Shiyaku no jutsu afin de réaliser le Gatsuuga.
3 points de Chakra.


-Mushi Bunshin No Jutsu (clone d’insecte)
Jutsu créé par le clan Aburame. Permet la création d'un clone de l'utilisateur ou de n'importe qui d'autre en utilisant des insectes. Le clone est détruit au moindre coup mais grâce aux insectes il peut se recréer presque immédiatement.
3 points de Chakra.


-Kikaichuu no Jutsu (Technique d’hébergement des insectes)
Technique créer par le clan Aburame, consistant à faire de son corps une véritable rûche pour insecte, les laissant dévorer du Chakra en échange de leur obéissance.
1 point de Chakra par tour.


-Shikyaku no Jutsu (Danse du chien)
Cette technique permet d’avoir un comportement canin. Le ninja se voit alors pourvus de griffes acérées et d'une rapidité accrue.
10 points de Chakra. +2 en Force et Vitesse.


-Shintenshin no Jutsu (Technique du transfert d'esprit)
Technique qui a pour but de prendre le contrôle du corps d'une autre personne. L'utilisateur perd le contrôle de son corps pendant toute la durée du transfert. Si la cible subit des dégâts l'utilisateur les subits également.
3 points de Chakra. Si votre Détermination est supérieure à celle du lanceur, vous pouvez briser son emprise.


-Baika no Jutsu (Technique du décuplement)
Technique qui consiste à décupler son poids afin d’augmenter sa puissance destructrice, Il faut néanmoins avoir de bonnes réserves de graisse pour exécuter cette technique.
10 points de Chakra. +2 en force et résistance.


-Kagemane (Prise des ombres)
Technique qui consiste à étirer son ombre afin d’attraper celle de l’adversaire et ainsi l’obliger à faire les mêmes mouvements que sois. Efficace seulement 2 tour. L’attaque prend fin si un des deux ninja est touché par une attaque.
5 points de Chakra, 2 par tour. Force l’adversaire à faire les mêmes mouvements que l’utilisateur. Si son esquive est supérieur de 5 points à vôtre détermination, vous ne pouvez pas attraper vôtre adversaire.


-Kiai
Le ninja pousse un cri aigu qui perce les tymans de l'adversaire, qui surpris, est plus vulnérable.
3 points de chakra. 10 points de dégâts, possibilité d'enchaîner si votre assurance est supérieur à celle de l'adversaire.


-Kumo Soukei (Toile)
Technique Permettant de créer des toiles semblables à celles des araignées afin de détecter quiconque les touches sur une grande distance. Le Byakugan et le Sharingan peuvent voir le flux de chakra traversant les toiles et donc les repérer.
2 points de Chakra. Détectable si votre Ressentir est supérieur de 5 à la Discrétion de l’ennemi.


-Kumo Mayu (Cocon)
Cette technique permet à l'utilisateur d'enfermé une cible dans un cocon semblabe à une toile d'arraignée, cela laisse un instant de répit à l'utilisateur.
5 points de Chakra.L'adversaire est immobilisé durant un tour, il est impossible de l'atteindre pendant ce tour.


-Nawanuke no Jutsu (Technique de Libération d'une corde)
Technique enseigné dans les académies ninjas elle permet au ninja de se libérer de l’emprise d’une corde simple lorsqu’ils sont attachés.
Permet de se libérer de l’emprise d’une corde ou assimilée.


-Kakuremino No Jutsu (technique de la cape d’invisibilitée)
Permet de se fondre dans le décor avec un manteau ou un tissu adéquate et en prenant une position appropriée.
+3 en discrétion.


Rang B :






-Nenkin no Yoroi (Armure arachnéenne)
L’utilisateur utilise sa toile imprégné de chakra pour la faire sortir de tous les pores de sa peau afin de créer rapidement un bouclier très résistant autour de son corps.
10 points de Chakra. Protège des techniques de Taijutsu rang B &C ainsi que des simples coups.


-Kumo Shibari (Toile collante)
L’utilisateur crée des toiles de chakra lui permettant d’immobiliser ses adversaires. Les toiles sont résistantes et très difficilement tranchables.
8 points de Chakra. Immobilise l’adversaire si son esquive est inférieur à 15, si supérieur: -3 points en vitesse et en précision.


-Chakra Kyuuin no Jutsu (technique d’absorbtion du Chakra)
Permet de voler le chakra de quelqu'un grace à une simple pression de la part de l'utilisateur sur la cible. Il paraitrait que des variantes permettent de le faire à distance...
6 points de Chakra. -8 points de Chakra.


-Konbi Henge (Métamorphose combinée)
C'est une forme évoluée du Henge no jutsu qui agit sur deux personnes. L'une des personne fournit le chakra tandis que l'autre execute les signes. Peut aussi être utilisé sur un animal ninja. Nécessaire pour le Garouga.
5 points de Chakra.


-Sen’eijashu (la prise des serpents)
Permet de projeter des serpents via les poignets de l'utilisateur. Ceux-ci peuvent être utilisés pour attaquer à distance, bloquer la cible ou encore la ralentire.
7 points de Chakra. 25 points de dégâts, immobilsation possible.


-Hiru Banshou : Bouka No Jutsu (technique de la fusion naturel)
Technique permettant de fusionner avec un objet du décor afin de se camouflé en étant quasiment indétectable. Toutefois le Byakugan et le Sharingan peuvent repérés plus facilement les utilisateurs.
10 points de Chakra. +10 en furtivité, l’utilisateur doit rester immobile.


-Shinranshin No Jutsu (technique de confusion)
Technique permettant de rendre confus un adversaire le faisant attaquer ses alliés. Celui-ci s'en rend compte mais ne peut rien faire pour l'arrêter.L'utilisateur doit rester immobile ce qui le laisse vulnérable.
10 points de Chakra.


-Hari Jizou (épine infernales)
L’utilisateur accroit et fait durcir sa masse capilaire afin de former un bouclier autour de lui. Il peut ainsi parer certaines techniques et éventuellement blesser l’assaillant.
8 points de Chakra. Bloque les coups simples, si contact 20 points de dégâts.


-Bubun Baika No Jutsu (technique du décuplement partiel)
Variante du Baika No Jutsu, l’utilisateur peut agrandir n’importe quelle partie de son corps afin de par exemple immobiliser son adversaire ou bien l’attaquer.
8 points de Chakra. 30 points de Dégâts.


-Kage Bunshin No Jutsu (Technique du clone de l’ombre)
Permet la création de clones consistants et ayant un peu du chakra de l'utilisateur. Les clones disparaissent au moindre coup.
6 points de Chakra. le clone peut utiliser un Jutsu de rang B ou C. vous pouvez créer un clone tout les 2 points d’intelligence.


-Nan No Kaizou (Corps sinueux)
L’utilisateur peut rendre les parties de son corps malléable lui permettant de les étirer et les tordre à sa volonté. Les membres peuvent se mouvoir en direction de la cible afin de l’attaquer ou la bloquer. Leurs mouvement est semblable à celui de serpents.
6 points de Chakra. 20 points de dégâts.


-Shuushagan No Jutsu (Technique de copie des traits)
L’utilisateur vole littéralement le visage d’une autre personne, lui permettant même d’imiter sa voix. Il peut ainsi infiltrer plus facilement une base ou un village. On ne peut pas deviner l’utilisation de cette technique, à moins de retrouver le corps de celui à qui on a arraché le visage.
10 points de Chakra.


-Utsuemi no Jutsu (Technique de projection de la voix)
Technique qui permet au ninja de projetter sa voix où il le désire afin de fausser sa position.
2 points de Chakra.


-Kage Kubi Shibari (Etranglement des Ombres)
Technique permettant d’étrangler son adversaire sans subir de dégâts, mais il faut que la technique Kagemane no jutsu soit réussie.
7 points de Chakra. 25 points de dégâts.


-Kage Nui (broderie des ombres)
Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Les pointes peuvent également attraper des objets comme des Kunaï.
8 points de Chakra. 30 points de dégats ou immobilisation.


-Mushi Chakra Kyuuin (insectes absorbeurs de Chakra)
Technique nécésitant le Kikaichuu, l’utilisateur envoie les insectes dévorés le Chakra de l’adversaire directement dans son corps.
6 points de Chakra. -9 points de Chakra.



Rang A :





-Shunshin No Jutsu (Technique du déplacement scintillant)
Permet un déplacement à grande vitesse sur de courte distance rendant l'utilisateur pratiquement invisible. Un nuage de fumé est produit pour distraire l'adversaire, mais cela peut varier en fonction des personnes qui l'utilisent.De plus chaque village possède une variante de cette technique.
12 points de Chakra.


-Bunshin Daibakuha (explosion du clone)
Permet de faire explosé un clone créer par le kage bunshin. Quelqu'un engagé dans un corps à corps avec le colne cible n'aura que peu de chances de survivre.
9 points de Chakra. 40 points de Dégâts.


-Sen'eitajashu (prise des multiples serpents)
Jutsu semblable a Sen'eijashu mais en version évoluée. Les serpents sont bien plus nombreux et peuvent s’étirer sur de plus grandes distances.
12 points de Chakra. 50 points de Dégâts, peut immobiliser.


-Meisaigakure No Jutsu (Technique d’invisibilité)
Rend l'utilisateur invisible et quasiment inodore. Il est très difficilement repérable par l'odorat mais le sharingan et le byakugan peuvent le voir facilement.
15 points de Chakra. +10 en furtivité.


-Tajuu Kage Bunshin (Multiple clones de l’ombres)
Permet de créer un grand nombre de clone dont l'experience revient à l'utilisateur une fois ceux-ci détruits. Il faut une grande quantité de chakra pour maintenir tous les clones en "vie".
30 points de Chakra. Vous pouvez créer trois clones tout les points d’intelligence.


-Rasengan (orbe tourbillonante)
L’utilisateur créer une sphère de chakra tournoyant sur elle-même et a une vitesse folle. L’utilisateur concentre tellement de chakra que la boule est visible aux yeux humains. L’utilisateur doit porté un coup a sa cible pour pouvoir le blesser.
15 points de Chakra. 55 points de dégâts.


-Chou Baika no Jutsu (Technique du décuplement ultime)
L’utilisateur agrandit énormément son corps mais peut aussi agrandir un objet précis afin d’en augmenter la portée et la puissance.
20 points de Chakra. + 10 points en force et en resistance, -10 en précision et en vitesse.


-Toumegane No Jutsu (Technique de vision)
Technique permettant de regarder à un endroit éloigné par l’utilisation d’une boule de cristal spécifique, seule quelques une de ces boules existe encore a l’heure actuel, trois sont recensés actuellement et ce sont les Kages des trois plus grands villages qui les possèdent (Konoha, Suna et Kiri). Elles leurs permettent de voir ce qui se passe dans leur village et aux alentours, mais en aucun cas d’un autre village ou après un certain périmètre en dehors de leurs villages. Selon les écrits ancestraux d’autres boules sont censés existés mais sont soit perdues soit détruites.
5 points de Chakra


-Mushi heki no jutsu (Technique du mur d’insecte)
Technique consistant à créer un mur d’insecte grâce au Kikaichuu. Le mur est assez résistant et il est difficile de passer au travers.
20 points de Chakra. Protège d’un Ninjutsu ou Taijutsu de rang A ou moins.










Rang S :



-Gokyo Fuuin (Le sceau des cinq éléments)
Utilisable que sur les Jinchuuriki, des cinq doigts de sa main droite, l'utilisateur crée du chakra dont chacun des doigts est associé à un élément. Il les enfonce ensuite dans le ventre de son adversaire pour que son chakra soit instable et qu'il ne fasse pas appel à son Bijuu. Le sceau ne peut être enlevé que par le Gokyo Kaiin. Celui-ci doit être utilisé par une autre personne et non par le Jinchuriki s'il veut que le sceau soit enlevé.
40 points de chakra. Le Jinchuuriki ne peut libérer son Bijuu. Peut être annulé par le Gokyo Kaiin uniquement.


-Gokyo Kaiin (Effacement des cinq éléments)
Utilisable que sur les Jinchuuriki, des cinq doigts de sa main droite, l'utilisateur crée du chakra dont chacun des doigts est associé à un élément. Il les enfonce ensuite dans le ventre de son adversaire pour que son chakra redevienne stable et qu'il puisse de nouveau faire appel à son Bijuu.
40 points de chakra. Annule le Gokyo Fuuin.



-Soujasousai No Jutsu (Technique de la double mort des serpents)
Technique qui tue l’utilisateur et sa cible. L’utilisateur, après avoir immobilisé son adversaire appelle les deux serpents jumeaux qui viennent mordre leurs poignets et y injecte dans leurs veines un venin mortel. Les deux meurent instantanément.
20 points de Chakra. Mort des deux Ninja.


-Oodama Rasengan (Super orbe tourbillonante)
Technique nécessitant le Kage Bunshin. L’utilisateur créer un Kage Bunshin, après quoi tout deux créent un Rasengan et les combinent ensuite en un seul et même Rasengan, l'Oodama rasengan.
25 points de Chakra. 80 points de Dégats.


-Kage Yose no Jutsu (technique du puit d’ombre)
Après avoir immobiliser son adversaire, l’utilisateur le fait s’enfoncer à travers son ombre dans le sol où il restera cloitré.
30 points de Chakra. Immobilisation totale.

-Technique des Deux Ermites:Technique d'invocation consistant à invoquer les deux grands ermites crapaud de Myobokou et de fusionner avec eux pour passer en mode Ermite. L'apparence de Jiraya change grandement: il parait plus vieux, son nez grossit et se couvre de pustules, et le petit couple de crapaud se trouve sur chacune de ses épaules. Ses crapauds semblent surpuissants .
15 points de chakra pour l'activer. Fais appel aux deux grand ermites crapaud. x3 les dégats de chaque attaque!!!(ne peut être appris que par Jiraya)

-Chôo oodoma rasengan (super oodoma rasengan)
Jiraya créé le rasengan ultime. C'est pour l'instant, la forme la plus evoluée du rasengan dans l'histoire.
30 points de chakra. 100 points de dégats
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https://world-of-shinobii.forumactif.com
 
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