Jeu naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche ninja
Chakra:
Arrivée de Sasori Left_bar_bleue55/55Arrivée de Sasori Empty_bar_bleue  (55/55)
Point de vie:
Arrivée de Sasori Left_bar_bleue55/55Arrivée de Sasori Empty_bar_bleue  (55/55)
Inventaire+ Techniques Acquises:

Arrivée de Sasori Empty
MessageSujet: Arrivée de Sasori   Arrivée de Sasori Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:59

Sous la pluie,Sasori devait traverser la foret.Dans cette foret,des arbres couleur marron avec du sang sur certain.Des feuilles jaunes et du sol vert humide où l'on pouvait voir des shuriken,kunai ou autre chose plantés au sol.Il y avait bien sur du sang et on pouvait voir à certain endroit quelques de ninja mort.Sasori qui adorait le sang trouver plutôt pas mal cette foret et se dit:
*Il faudra que je revienne ici, très beau paysage et si je trouve un ninja, je le tuerais*

Sasori continua donc sa route vers l'entrée de la grotte de l'akatsuki.Quand il s'aprétait à sortir de cette merveilleuse foret, il entendit quelques bruit de pas.Il lança des aiguilles là où il avait entendu le bruit.
"Un ninja enfin!Je vais pouvoir le saigner!"
Sasori utilisa encore ses aiguilles jusqu'au moment où il toucha l'ennemi.Celui-ci cria et Sasori lui donna un coup de queue dans le corps et le ramena ensuite à ses pieds.
"Qui est tu et que viens tu faire ici?"
"Je suis un ninja de konoha, on m'a envoyé vous poursuivre."
"Un ninja de Konoha pour me poursuivre!Que ces marrant!Je veux juste te dire que tu ne retournera pas à Konoha."
"Epargnez moi s'il vous plait!"
"Chaque victime me demande cela mais non je n'épargnes personne, même pas un gamin qui aurait 2 ans!Tu vas mourrir!"
"Non!!!"
Sasori lui donna un coup de queue dans la tête.Celle-ci éclata sous le choc.Il continua donc sa route jusqu'à arriver devant le lac.Ce dernier était d'un bleu étincelant malgré la pluie.C'était un paysage assait triste ici.Il y avait aussi une cascade bleu comme le lac.Sasori vit ensuite le rocher qui bloquait le passage pour rentré.Le rocher était marron et humide à cause de la pluie.Le ciel était couvert de nuage blanc gris.
*Comment vais-je rentrer ici?*

Sasori vit pas trop loin Pein qui l'attendait à l'entrée de l'akatsuki.
"Ah voilà je vais pouvoir rentrer!

Sasori rentra dans le repère secret en regardant si il n'était pas poursuivi.C'était plutôt sombre à l'intérieur.Il n'y avait pas grand chose.
"Me voilà là où je révais de venir!"
Ensuite, le rocher se referma à l'instant où Pein lança un kunai sur le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobii.forumactif.com
 
Arrivée de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasori
» Chez Sasori
» Entrainement de Sasori
» Entrainement de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu naruto RPG :: Les Organisations :: L'Akatsuki :: L'Entrée à l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser