Jeu naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu naruto RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche ninja
Chakra:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue55/55Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (55/55)
Point de vie:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue55/55Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (55/55)
Inventaire+ Techniques Acquises:

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:22

Nom : Teppo Dama (sphère aqueuse)
Description : Le ninja emmagasine une grande quantité de salive dans sa bouche et la recrache sous la forme d'une grosse sphère aqueuse.
3 points de Chakra, -10 PV.

---------------------------

Sasori était sortit de sa maison pour aller un peu s'entrainer à ses techniques suiton qu'il fallait qu'il apprenne.
*Et bien,je vais à la mer pour les techniques suiton cela sera plus facile!*
Il se prépara à effectuer les signes.Il les fit mais rien ne sortit de sa bouche.
*Merde!J'ai oublier de dire le nom de la techniques.Je suis pas doué!!!*
Sasori voulut rééssayer une nouvelle fois.
"Teppo Dama"
(-3 chakra)
Il effectua les signes,concentra son chakra dans sa salive,puis il relacha tout.Une toute petite shpère bleu sortit de sa bouche.
*Hein là j'ai un problème!!Ah je sais,je n'est pas assez concentré de chakra dans ma bouche!*
Sasori savait donc pourquoi cela n'avait pas marcher.Il décida donc de rééssayer une dernière fois.Il fit les signes.
"Teppo Dama"
(-3 chakra)
Il concentra beaucoup plus de chakra que la dernière fois puis,il relacha tout d'un coup.Une sphère géante sortit de sa bouche.Il la lança en direction d'une maison qui était à côté de la plage où il était.Et hop,plus de maison!La mère,le père et les deux enfants,tous morts.Cette fois il avait réussi!!
*J'ai réussi,je rentre chez moi maintenant!*

Entrainement réussi=+5 chakra et point de vie et + 1 point de compétence.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shinobii.forumactif.com
 
Entrainement de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sasori
» Nouvelle entrainement de Sasori
» Sasori
» Techniques de Sasori
» Aptitudes de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu naruto RPG :: La Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser